Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Matinale 20 mars 2025 : Performance dans le service au sein d'une entreprise familiale avec Vincent Torrilhon, opticien Krys

Rendez-vous du Réseau

-

21/03/2025

👀 Et si voir loin était la clé du succès ?

Lors de la Matinale de ce matin, nous avons eu le plaisir d’accueillir Vincent Torrilhon, opticien Krys (parent d'alumni) qui nous a partagé sa vision de la performance dans le service au sein d’une entreprise familiale.

Depuis 60 ans, son entreprise grandit avec une recette bien rodée :

👓 32 magasins d’optique et 15 centres d’audition

👥 270 salariés 

🔍Pourquoi les lunettes ne sont-elles pas un produit comme les autres ?


"Si vous changez 10 fois de chemise, personne ne le remarque. Mais changez une seule fois de lunettes, et tout le monde s’en aperçoit !"

Les lunettes sont un accessoire identitaire, un des rares produits encore fabriqué sur mesure, ce qui implique un service client d’excellence.

💡 Les 3 piliers de la performance

✅ Alignement et cohérence 

✅Tempérance

✅Adaptabilité

💬 "Le leader n’est pas celui qui a gagné le plus de clients, mais celui qui en a perdu le moins."

Merci à

Vincent Torrilhon pour ce partage d’expérience inspirant ! 🎯

Commentaires0

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Articles suggérés

Rendez-vous du Réseau

Rendez-vous de la géopolitique : Les Etats-Unis à l'heure du Président Trump, l'avènement d'un nouveau monde ?

CL

Claire LAUVERGNAT

27 mars

Rendez-vous du Réseau

Invitation au match LYONSO vs Challans le 4 avril 2025 – Une soirée basket exceptionnelle !

CL

Claire LAUVERGNAT

27 mars

Rendez-vous du Réseau

#Afterwork - Saint-Thomas d'Aquin : un patrimoine à vivre

CL

Claire LAUVERGNAT

21 février